POTENTIELLEMENT VOTRE

Homme ......Femme........

Différence, Complétude, Logique, Harmonie, Plaisir, Bonheur, Echange, Partage, Amour, Haine, Divergences, Convergences, Incompréhension, Compréhension, Sentiments..... Au début j'ai cherché à construire ma propre compréhension de l'autre, forcément à partir de mes préjugés, valeur, croyances, filtres, modèles de compréhension, donc limité par ma propre vision du monde, mes carcans éducatifs. tout ceci afin de "modéliser" pour me rassurer dans la prévision, la prédictibilité, la projection de soi dans le futur, la peur de l'incertitude, du terrain inconnu donc ce qui peut paraître hostile... Jusqu'au jour ou les évènements, les rencontres, les échanges, mes ressentis m'ont fait comprendre que l'important est de vivre l'instant présent et essayer de lacher prise sur le contrôle et se rendre compte que quand j'y arrive...l'image que je me fais du bonheur, n'est pas loin....ainsi je construis ma propre incompréhension...


01/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour