POTENTIELLEMENT VOTRE

Question de temps ou d'état psychique ?

N'avez-vous pas remarqué parfois, nous répondons à certaines questions "existentielles" d'une façon qui peut sembler désinvolte, comme "c'est pas grâve... ", "il faut penser à toi...", "moi je pense, ou je fais ceci maintenant..." etc.

Et pourtant, si nous pouvions nous filmer et nous revoir quelques temps avant ou après cette scène, nous nous apercevrions que pour la même situation, qui  cette fois nous concerne, la réponse est différente ! 

Dans cet espace temps, ce que je dis est vrai ,pour moi, maintenant et seulement maintenant, qu'est ce qui fais la différence de réponse à un autre instant ?....mon psychisme de l'instant, mon état interne, mes sentiments de l'instant présent.



25/02/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour